Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 02:18

Un petit coeur. Pour mettre dans la jolie voiture de chéri (évidemment, quand je lui ai dit que c'était pour qu'il le suspende au rétro intérieur, il n'a pas été ravi).

 

iphone4-165.jpg

 

 

Pratiques ces petits cadres pour finir les broderies. Je pourrai même broder "Jaguar" sur le ruban et le peindre sur le coeur (enfin, suggérer que je peux le faire).

Par contre, c'est une toile en lin, c'est pour ça que j'ai choisi un tout petit motif, pour essayer. Si j'y arrive, je passe à un un peu plus grand, jusqu'à ce que je maîtrise totalement parce que c'est quand même plus joli sur du lin que sur de l'aïda. Plus difficile aussi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> fanny se sous estime voui voui <br /> <br /> <br /> big joli ton coeur ! je ne connais pas le lin j'maigine que c'est plus fin et on brode en 1 fil moi je le verrais<br /> bien au rétro <br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Non deux fils aussi mais la toile est bien plus fine. On ne voit pas aussi bien les "carrés" ()et c'est plus<br /> difficile à compter et pour faire des points réguliers mais niveau rendu, il y a une sacrée différence. J'essaierai. Sinon j'ai une bonne excuse: je suis gauchère<br /> <br /> <br /> Bibis ma Stella<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> non non je t'assure...je commence toujours et j'arrête vite, mes fils sont irréguliers, et je me pique trop lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu te piques avec une aiguille à broder? C'est pas grave, on ne peut pas toutes aimer ça. Et puis parfois ça vient d'un<br /> seul coup. J'ai appris juste en regardant la cousine et la tante de mon mari en vacances. Comme à chaque fois qu'on allait les voir dans la maison de vacances, les femmes de la famille avaient<br /> leur ouvrage, ça m'a donné envie. Depuis, moi aussi c'est jamais sans ma broderie là-bas. Enfin vaut mieux avoir quelque chose à faire parce que pas de télé, pas de net et les soirées d'été sont<br /> longues. C'est motivant (même si le paysage est magnifique).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je découvre ton blog grace à Stella...je vois que tu fais des merveilles en broderie...moi suis incapable de broder correctement...<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis sûre que tu te sous estimes<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> ça me fait rire car j'imagine la tête de mon mari si je lui fais une broderie pour mettre à son rétro<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci. Surtout que la voiture de mon mari c'est son bébé. Depuis le temps qu'il en rêvait alors un petit coeur rouge<br /> dans sa belle voiture<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu verras, le lin c'est pas difficile !!!! perso, lin ou aida, çà ne me change rien, sauf le résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mais c'est quand même beaucoup plus fin. J'ai déjà essayé (je commençais la broderie, j'étais peut-être trop ambitieuse ) mais j'ai réussi à tout décaler. Une catastrophe, rien ne correspondait. Faut dire que je m'étais un peu éparpillée dans la broderie. Je referrai pas cette erreur, c'est déjà ça mais je trouve plus joli le lin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages