Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 02:08

Lui c'est Sigmund. Mon petit gris. Il est beau mon chaton.

 

photos2-123.jpg

C'est un poseur. Lui on l'a acheté dans une animalerie. A l'époque je ne connaissais pas leurs pratiques et de toute façon, j'ai complètement craqué pour lui. J'étais venue acheter un arbre à chat, je suis repartie avec ça.

 

Le chaton a quand même 8 ans, c'est presque un papi mais il est très jeune dans sa tête

 

iphone4-138.jpg

Trop dure la vie de chat. Mais officiellement, ces deux là se détestent. Laissez les seuls 10 mn et voilà...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> voui, vaut mieux avoir adopté cette terreur que te casser la prothèse !!!! la mienne était toute heureuse cette nuit, j'ai dormi à la maiosn pour la première fois en 5 jours, elle m'a fait rire,<br /> elle tournait autour du lit en attendant que je me couche pour pouvoir vite venir se caler sur moi !!!!<br /> <br /> <br /> pour un peu, elle aurait ralé que j'ai fait des cartons avant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai dit la jambe pas la prothése. Je suis pas complétement maso non plus mais comme il a<br /> récidivé aujourd'hui, j'ai à nouveau envie de l'étrangler ma terreur. Ceci dit, je sais pas si c'est parce qu'il sait qu'il a fait une bêtise ou qu'il fait froid mais il est super calin<br /> aujourd'hui. C'est louche. La mienne elle t'aurait filé un coup de patte pour les cartons. Un coup de patte plus gênant qu'autre chose mais l'intention y est. Elle adore les cartons. Quand je<br /> préparais les miens de cartons (maintenant c'est ton tour), je l'avais dans les jambes en permanence. Le nombre de<br /> fois où j'ai dû la virer pour les fermer...Et après quand on les a défait même comédie. Sont pas bien mes fauves.<br /> <br /> <br /> Par contre, z'aiment pas être seuls la nuit. Quand on rentre de vacances ils nous font la tête 5 mn et après ils nous scotchent!<br /> <br /> <br /> Tu crois que nos animaux domestiques sont dénaturés? Parce que là, y en a une qui escalade chéri sur le canapé pour lui tirer sa crème caramel <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli nom et surtout très joli garçon , j'ai un peu le même mais en plus petit qui vient manger sur ma fenêtre , je mets des croquettes pour les chats en vadrouille il y en  a beaucoup .<br /> <br /> <br /> c'est lui qui attrape les chauve souris ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui (enfin il a dû les faire fuir parce qu'il a beau faire le pied de grue devant le trou où elles étaient, il n'en<br /> ramène plus, ouf!). C'est aussi lui qui fait des petits cadeaux liquides. C'est ma terreur mais il a de beaux yeux<br /> . On a complétement craqué sur lui quand on l'a vu mais des fois je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambe<br /> plutôt que de l'adopter (enfin avec ma prothèse ça doit pas être une si bonne idée)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages