Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 22:48

 Elle, c'est Loreleï enfin c'était. La chatte de mon frère à l'origine mais comme il s'est retrouvé dans un tout petit appartement, il nous l'a laissée et c'est devenu la mienne mais comme la minette détestait mon chéri et n'aimait pas du tout le changement. Elle est restée pratiquement 10 jours terrée dans sa caisse de transport quand j'ai voulu l'emmener avec moi. Comme je voyais qu'elle n'était pas heureuse, je l'ai renvoyée chez mes parents où elle s'est accrochée à ma soeur... Pendant plus de 12  ans, elle en avait 15.
Mercredi, mes parents ont dû la faire piquer. Elle ne pouvait plus respirer et elle souffrait. Il y a quelques mois, elle avait été opérée d'un cancer des mamelles. Nous pensions qu'elle était sauvée enfin nous espérions qu'il n'y avait pas de métastases malheureusement, ce n'était pas le cas et le cancer a fini par se généraliser et emporter ma douce minette au caractère bien trempé.

 

Elle m'a donné tant d'amour qu'aujourd'hui j'ai le coeur lourd et triste et je voulais qu'elle aussi soit parmi mes chats parce que même si elle ne vivait plus avec moi, je l'ai toujours considérée comme ma chatte. Ses beaux yeux bleus son regard qui louche et son poil tout doux (le plus doux de tous mes chats) me manquent déjà beaucoup.

 

 

 

 

 

 

274.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chère chère Willow, j'avais vu ton message sur auf, mais je comprends encore mieux, mon 1er chat était aussi un siamois au caractère bien trempé, et aujourd'hui, des années après sa disparition,<br /> il me manque encore, et m'a laissé un merveilleux souvenir...<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi. Gros gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ton avatar me la rappelle et en plus quand ma soeur l'appelait pour qu'elle vienne c'était soit minouche soit mouchemouche (contraction de minouche).<br /> <br /> <br /> Ma loreleï n'était pas mon 1er chat ma première c'était une tigrée européenne avec un caractère de chi**es mais ça ne m'empêchait pas de l'adorer comme Loreleï.<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aurais toujours un tit quelque chose pour les siamois, non seulement, je les trouve beaux mais en plus, ce sont de grands bavards (quoique côté bavardage, j'ai ma grosse) et pis<br /> surtout, ils ont un poil tout doux.<br /> <br /> <br /> Bises ma Minouchette/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hier soir la minette est venue, elle a fait ses petits ,elle avait très faim<br /> <br /> <br /> quand j'aurai l'occasion je ferai une photo si elle se laisse faire<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te dire que ta minette avait un très joli nom , ce n'ets pas le genre de nom que l'on choisit içi car il n'est pas connu  c'est peut-être breton  j'espère que tu vas un<br /> peu mieux<br /> <br /> <br /> bon week ma belle <br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
W
<br /> <br /> non ma Stella, c'est pas breton et je t'avoue que ce n'est pas moi qui l'ai choisi. C'est mon frère, grand fan d'Hubert<br /> Félix Thiefaine (te garantis pas l'orthographe).<br /> <br /> <br /> A la base, c'est le nom d'un rocher, dans le mythe c'est une femme qui chante et envoûte les marins sur ce rocher (une sirène sans la queue). Son nom lui allait super bien, chantait souvent.<br /> <br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> courage ma belle <br /> <br /> <br /> elle était magnifique ! tu as des photos c'ets le plus beau des souvenirs .<br /> <br /> <br /> je crois que la minette sauvage à du faire ses petits je ne l'ai pas vu hier , elle est magnifique aussi ,toute tachetée de roux , noir et blanc , surtout le roux qui est top .<br /> <br /> <br /> si elle revient je t'enverrai une photo , avec chéri on guette  pour lui donner à manger ,elle va avoir faim .<br /> <br /> <br /> bisous ma tite chérie <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages