Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:51

 

d'une phrase pour illuminer votre journée.

 

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le rhumato et je traînais un peu des pieds pour y aller. La flemme, mal à la jambe, peur d'évoquer un certain sujet parce que peur de connaître la réponse. Pour le coup, ce n'est même pas moi qui l'ait évoqué, pas eu le temps, il l'a fait avant moi. Il m'a demandé où en était mon désir de grossesse. Vu les recommandations du mois de mars où il avait bien insisté sur la nécessité d'une contraception, les projets de grossesse ils étaient au point mort. J'avais même sorti la pelle pour les enterrer, commencé à faire mon deuil, avec les larmes et tout et tout, je ne disais même plus "si" j'ai un enfant un jour mais je commençais à dire que je n'aurai jamais d'enfant, pas biologique en tous cas. Je crois que sa question n'avait qu'un but: m'annoncer que maintenant il y avait des études qui autorisaient un début de grossesse sous arava. J'ai dû faire à peu près cette tête quand il me l'a dit parce que je vous avoue que même si c'est une excellente nouvelle, j'ai eu du mal à réaliser. Il avait tant insisté sur la contraception au mois de mars que j'essayais de me résigner.


Remarquez, c'est comme pour les anti-tnf, au début il fallait arrêter au moins 6 mois avant de commencer les essais bébés et maintenant, c'est tout juste si on ne peut pas les poursuivre pendant la grossesse. Faut croire que certaines femmes étaient prêtes à prendre des risques que je n'étais pas prête à prendre.

 

Du coup, depuis cet après-midi, je me sens toute guillerette, j'en oublierai presque (j'ai dit presque), mon bobo à la jambe mais je me sens tellement plus légère, comme si on m'avait enlevé un poids sur les épaules, un poids bien lourd à porter.

Je peux à nouveau parler de "junior" avec chéri. Parfois c'est si bon de tirer des plans sur la comète. Je peux espérer à nouveau, ça fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quoi dire sinon que je te souhaite d'avoir enfin ce bébé que tu désires tant !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que déjà qu'on doit vivre avec toutes ces maudites douleurs alors si en plus ça te prive de ce désir... c'est injuste !!!<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courrant willow et je croise les doigts pour toi ,enfin le mieux que je peux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je croyais avoir mit une com <br /> <br /> <br /> peut-être que je perds la boule <br /> <br /> <br /> très joli ton petit commentaire surtout plein d'espoir !voilà qui te donne du baume au coeur ma belle ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> maintenant va falloir mettre chéri au boulot <br /> <br /> <br /> et toi surtout etre zen pas facile avec ta jambe qui te titille , j'espère que ce n'est rien du tout !<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma toute belle <br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop heureuse pour toi, ma Willow, depuis le temps, avec stella, qu'on partage tes moments durs de ce désir d'enfant qui ne vient pas avec notre saloperie de PR et les traitements qui vont avec,<br /> j'suis ravie pour toi !!!! <br /> <br /> <br /> l'idée de junior pourra peut-être faire avaler à chéri le coeur en broderie dans la jag' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> euh non je crois pas. La jag c'est son bébé. Il l'a un peu égratignée samedi (je suis pas gentille j'étais morte de<br /> rire mais bon son radar faisait bip bip comme un malade, y avait des traits rouge vif sur l'indicateur et lui il<br /> continuait d'avancer. Le mur a vengé ma jambe, lui il était plus solide que la voiture), il en est malade, il voit que ça. En tous cas, le<br /> gâteau que  je lui ai pris il l'a bien avalé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages