Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 19:46

Parce que vu sa petite taille, on ne peut pas dire que la rose compte vraiment.

Le modèle:

 

iphone4-469.jpg(ABC, j'aime beaucoup on trouve ces créations là:  

 

et voilà où j'en suis...Ça va un peu trop vite à mon goût, je l'aurais finie demain

iphone4-470.jpg

 

De plus près:

iphone4-471.jpg

Le a est un peu spécial et le "c" et le "e" se ressemblent beaucoup (quand on les brode on voit mieux la différence) et j'avoue que si je voyais les lettres séparément, je ne serais sans doute pas fan mais dans l'ensemble de la broderie, je trouve qu'elles rendent bien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bebi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> me reste plus qu'à acheter une toile de lin pour essayer <br /> <br /> <br /> si c'est plus fin aie aie les yeux <br /> <br /> <br /> il neige en bretagne c'est le monde à l'envers d'habitude c'est plutôt chez moi !<br /> <br /> <br /> bibis ma willow <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Prends du 12 pour commencer parce que c'est comme l'aïda, y a plusieurs taille. Oui il<br /> neige en Bretagne, au bord de la mer en plus. Il y en avait plus que chez moi. Ma soeur a mis plus d'une heure à rentrer de l'hôpital alors que d'habitude elle en a pour 1/4 d'heure et il n'était que 10 heures du mat' (elle était de garde) mais embouteillage et les gens roulent à 2 à l'heure. Normal, sont pas<br /> habitués.<br /> <br /> <br /> Bises ma 'tite Stella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore, je la trouve trés belle !!!! tu vois que la toile de lin, c'est pas dur à broder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui tu as raison. Ce n'est pas beaucoup plus dur, ça pardonne moins les erreurs par contre.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces créations. J'ai découvert récemment qu'elles étaient vendues seulement dans cette boutique (vu que c'est la boutique dans laquelle je me fournis en<br /> général l'été, je n'avais pas réalisé que y avait que là que je les voyais ( je suis une tête de linotte :lol: ). L'autre abcédaire vient de la même collection, comme mes moutons . Le seul hic c'est qu'ils n'indiquent pas les fils qu'il faut avec leurs diagrammes et du coup, pas pratique parce que là je<br /> vais pas commander les échevettes pour que ça arrive dans une semaine (il neige en Bretagne) je vais aller à côté de chez moi, j'espère qu'ils auront tout, sont pas très bien achalandés mais me<br /> tarde de commencer ma nouvelle grille. En ce moment j'ai mis un boost  à mon aiguille<br /> <br /> <br /> Bibis ma Minouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voilà un travail d'orfèvre <br /> <br /> <br /> quelle différente le lin et l'aida ?<br /> <br /> <br /> bibis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est surtout pas bon pour les yeux. J'avais l'impression de loucher par moment.<br /> <br /> <br /> Heu, la différence entre l'aïda et le lin c'est pas facile à expliquer comme ça à part que c'est pas le même tissu mais ça ça va pas t'avancer . Le lin est plus fin<br /> que l'aïda et on ne voit pas aussi bien les "carrés" pour faire les p'tites croix, ce n'est pas aussi net. Je sais pas si j'explique bien mais quand voit deux tissus on reconnait tout de suite le<br /> lin .<br /> <br /> <br /> Minouche help!<br /> <br /> <br /> Bibis ma Stella<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages