Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:10

Comme le monochrome noir me lassait un peu et que j'avais reçu mes petits biscornus, je m'y suis mise:

 

iphone4-448.jpg

et évidemment, je n'ai pas fait de photo de l'autre face qui est son négatif (ou son positif, je nesais pas trop, avec du rouge et blanc ce n'est pas si évident ).


Les deux prochains:

 

iphone4-449.jpg

 

La photo est floue je sais.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> peuuuuuuuuu je ne te crois pas un instant moi je ne saurais même pas me servir de ton tel <br /> <br /> <br /> et puis mon camescope fait de mauvaises photos !<br /> <br /> <br /> mais ma grande m'a prit mon apn  elle va s'en acheter un pour noel je pourrais récuperer le mien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne te prêterai pas mon camescope pour faire une photo <br /> <br /> <br /> trop mimi le biscornu , tu as bein bossé ce week ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne saurais pas m'en servir. Déjà que j'utilise mon tél. plutôt que l'APN parce que je<br /> sais pas mettre les photos sur mon pc  alors ton camescope je saurais pas par quel bout l'attraper.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages