Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:02

iphone4-446.jpg

 

Aux couleurs de la Bretagne: triskell, blanche hermine, mouchetures d'hermine.

 

De plus près:

 

iphone4-447.jpg

 

Le monochrome noir c'est un peu dur. C'est une vieille broderie que j'avais laissée. Maintenant je me rappelle pourquoi. En plus, j'ai fait pas mal d'erreurs mais au final, ça rend assez bien. Par contre pour l'encadrement, je suis dubitative. Pas noir, trop triste, blanc, ça risque d'être fade. Reste un encadrement métallique ou en bois brut. A approfondir, de toute façon, j'en suis encore loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ton hermine est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br />  Je l'aime bien mais ce n'est pas la broderie la plus transcendante que j'ai eu. J'ai du mal à<br /> la finir celle-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ma Minouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai passé  l'âge  mais une fois fait après on vieillit avec !<br /> <br /> <br /> j'atais contre pour ceux de ma fille mais elle a passé l'âge de nous demander notre avis !<br /> <br /> <br /> je crois que tu vas devoir refaire la déco de ton appart  <br /> <br /> <br /> j'ai commencé l'aprèm avec un film et je ne l'ai toujours pas fini , j'ai eu 3 visites ! parfois j'ai pas de bon film ni de visite c'est tout rien et je dis belle invention le bouton pause<br /> pour la télé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un cadre rouge ! ça va bien ensemble en fait ça dépend aussi de ta déco maison !<br /> <br /> <br /> elle est vraiment magnifique ta broderie , ça ressemble un peu au tatouage que ma fille s'est fait sur le bras .<br /> <br /> <br /> au moins je sais maintenant ce qu'est un triskell !<br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hum mes canapés sont jaune sinon les murs sont un peu jaune. Même couleur dans tout l'appart. Mauvaise communication avec les peintres  donc une déco très neutre (ils nous l'ont fait dans l'esprit appart qui va être loué ).<br /> <br /> <br /> J'aime bien les triskells mais bon je suis pas objective en bonne bretonne. En tatouage ça<br /> peut être sympa mais j'ai passé l'âge, me faire faire un tatoo maintenant ça ferait un peu ridicule et puis je suis pas une fana de la douleur, faut pas croire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages