Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 22:03

et il y a encore plein d'endroits que j'aime...

 

Mon coin. Je vis (enfin je vivais plus exactement) à l'extrémité gauche du pont...Pour le reste, ce sont les plages et les promenades de ma jeunesse.

 

 

 
Locronan:
Une jolie vieille ville. Pour les gourmands, vous pourrez y trouver toutes les spécialités bretonnes et notamment la fameuse confiture de lait (moi je déteste mais y en a qui aiment) et les autres pourront trouver tout un tas de babioles dans les différents magasins mais une pause crêpe s'impose ainsi qu'une bolée de cidre bien frais.

Concarneau: (la vidéo n'est pas terrible mais la ville elle, elle l'est et les glaces aussi miam).


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci pour ces jolies vidéos !<br /> <br /> <br /> ça doit te rendre nostalgique de voir tout cela !<br /> <br /> <br /> la première avec à la fin les couchés de soleil  c'est bien !<br /> <br /> <br /> la 2è en anglais , ça m'a fair rire , y  a beaucoup d'anglais peut-être en bretagne<br /> <br /> <br /> la 3 et la 4 super aussi ! certaines photos de la 4 je crois me font penser au port de la rochelle .<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore essayé la confiture de lait  j'ai vu une recette avec une boite de lait concentré sucré à l'autocuiseur  45 mn je crois j'ai bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma bretonne préférée <br /> <br /> <br /> je regarderai la suite demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> De rien les filles La confiture de lait c'est très spécial, faut aimer. Il y a pas mal<br /> d'anglais en Bretagne oui. Ils achètent les maisons. Mais il y en a moins depuis que le tunnel sous la manche est en service. Avant, avec le Ferry, ils débarquaient de Plymouth à Roscoff.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de willowworld.over-blog.com
  • : Ma petite vie, mes passions, mes coups de tête. Un peu de moi...
  • Contact

Profil

  • willowworld.over-blog.com
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.
  • 37 ans, j'aime mon mari, mes chats, ma famille et ma en particulier ma petite soeur qui est un peu mon bébé (même si elle a 25ans), la broderie, ma Bretagne natale et depuis peu, la cuisine.

Pages